Rayon : Off
Rayon :
km Set radius for geolocation
Rechercher

Une grande réussite pour le défilé de mode

Une grande réussite pour le défilé de mode

La 2e édition du défilé de mode, organisé le 27 octobre par Mallemort Entreprendre, a été une vraie réussite. La salle des fêtes était comble, avec 300 personnes dans le public. Elles ont pu admirer le spectacle, tout en dégustant du champagne et des mignardises.

Tony Animation a animé avec brio la soirée, ponctuée par les interventions de William Bagarri et Sandrine Smaïn, respectivement Président et vice-présidente de Mallemort Entreprendre. Hélène Gente, le Maire, a souhaité les remercier pour le dynamisme et l’implication de leur association et leur a répété son soutien. Tous les ingrédients étaient au rendez-vous que ce soit une réussite : ambiance, qualité, originalité, style et créativité !

Pas de moins de 60 personnes ont participé à l’organisation et à l’animation de ce magnifique événement. Parmi elles, on retrouve :

– parmi les organisateurs : Sandrine Smaïn de New’shoes (chaussures), sabine Buchaca de la boutique « Le Sud » (vêtements et accessoires), Marie-Véronique Bourdet de Cabotine (vêtements, accessoires et coiffure), Christelle et Virginie de L’hair Du Temps (coiffureà, Laure Buchaca de L’institut (mise en beauté), Eurocoiff Mallemort (coiffure), Chat joue (accessoires), Souris Verte et Cie (accessoires), Toutounet (toilettage chiens) et Institut Amélie Beauté (mise en beauté). Sans oublier les modèles féminins, masculins et canins, qui n’avaient rien à envier aux top models célèbres !

– parmi les partenaires : Jean-Marc Guedj de B.E.J. Second Oeuvre Bâtiment, DJ Franck Animation, Tony Animation, Brindille Fleurs, Régis Cintas-Flores Photographe Pro, Pom d’Amour Fleuriste, Laurence Dorval Atout+2Com, Nellart Communication, Gourmicom, votre blog culinaire et Lifestyle, Boucherie Pourcel Mallemort, Pizza Malia, Luberon PIZZA chez Chris et Véro, Intermarche Mallemort et la Pépinière Péretti. Andréa Dalichoux, Mademoiselle PACA 2018, mise en beauté par Cabotine, les sportifs Stéphane, Virginie, Sophie et Caroline étaient également présents.

 

Sabine Buchaca de la Boutique le Sud avait même créé pour l’occasion une magnifique robe portée avec élégance par une jeune Mallemortaise.

Une soirée dansante endiablée, animée par DJ Franck Evénementiel, a clôturé en beauté cette magnifique action de Mallemort Entreprendre. Tout le monde est reparti, enchanté et surtout époustouflé par la qualité de la prestation de chacun des participants. Une réussite de plus pour une association dynamique et engagée !

Retrouvez tous nos membres dans notre annuaire en ligne.

Retrouvez toutes les photos de cette belle soirée sur la page Facebook de Mallemort Entreprendre, prises par notre membre, le photographe Régis Cintas Florès.

Découvrez la vidéo de présentation de Mallemort Entreprendre avec la rétrospective du défilé 2017, sa structure, ses actions et ses membres, en cliquant ici.